Soirée Amber Lounge – samedi 22 mai 2021– Table VIP de 8 personnes

9.400,00

After Party: avec DJ internationaux et de superbes spectacles.

Les “tables V.I.P” (8 personnes) incluent Amber Lounge After Party et champagne.

Service de bouteille gratuit illimité incluant le champagne maison

Qu’est ce qu’Amber Lounge ?

Sans doute le plus emblématique de tous les endroits durant le Grand Prix.  Amber Lounge Monaco va déployer un spectacle de trois nuits pour sa clientèle de VIP avec la mode, des spectacles, une cuisine raffinée et une fête non-stop – en présence de pilotes de F1,de la noblesse, de stars de cinéma,de musiciens, de top modèles et plus !

Depuis plus d’une décennie , l’original After Party Grand Prix Amber Lounge Weekend, a accueilli les plus grands noms de la F1 , une liste impressionnante d’invités célèbres, et l’élite mondiale.

En 2013, les célébrations des 10 ans d’Amber lounge ont vu se cotoyer Stacy Keibler, Jeremy Clarkson, David Coulthard, Rachel Hunter,Eddie Irvine, la chanteuse américaine Eve, Alain Prost, le rappeur Xzibit, David Hasselhoff, Harvey Weinstein, Julian Lennon, Kellan Lutz, la légende du skateboard Tony Hawk et bien d’autres … 15 pilotes de Formule Un, y compris Kimi Räikkönen, Jenson Button et Nico Hülkenberg, et le vainqueur de la course Nico Rosberg qui a reçu une véritable ovation quand il est entré pour venir faire la fête jusqu’aux premières heures de la matinée !

Ce forfait est commercialisé directement par Amber Lounge.